Aumônerie de l’aéroport de Prague : mission empêchée ! Aéroport de Prague 3a Full view

Aumônerie de l’aéroport de Prague : mission empêchée !

Aéroport de Prague 3aChapelet particulier à l’ intention de tous les aumôniers qui oeuvrent auprès de la famille aéronautique dans toute sa diversité 
Le père Père Christophe Jakob, aumônier de l’aéroport de Prague rapporte le 31 mars 2016 à nos aumôniers des AdP le message suivant :

Chers amis, je suis au regret de vous annoncer que le service de l’ aumônerie de l’aéroport de Prague s’achève aujourd’hui.  Les négociations entre l’Eglise et la direction de l’ aéroport ce mois-ci ont été sans succès. La direction de l’aéroport ne veut pas que je m’ occupe du personnel et refuse toute forme de célébration dans les salles de prière de l ‘aéroport. Dans ces conditions l’Eglise préfère arrêter le projet car il perd sa nature. Je suis reconnaissant de ce que j’ai pu vivre dans ce ministère et d’avoir pu vous connaitre. Je garderai certainement un lien de coeur avec ce travail et je prierai pour ceux qui peuvent continuer. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

Les centres spirituels des aéroports dépendent beaucoup de la bonne volonté des autorités des aéroports, prions Notre-Dame des Ailes pour que les aumôniers, comme le père Christophe Jakob, en mission auprès du monde aéronautique puissent accomplir pleinement leur sacerdoce.

 

Laissez un commentaire