Votez pour Jet Solidaire avant le 09/04, site partenaire de Notre Dame des Ailes Jet Solidaire Full view

Votez pour Jet Solidaire avant le 09/04, site partenaire de Notre Dame des Ailes

Les inégalités se renforcent en France et dans le monde. Au total 2,2 milliards de personnes vivent sous le seuil de pauvreté ou en situation de grande précarité. Aujourd’hui, les 8 personnes les plus riches gagnent autant que la moitié de la population mondiale.

Jet Solidaire, agence de courtage et de conseil en aviation d’affaires, veut répondre à ce défi en associant ses clients à sa démarche solidaire. En voyageant avec Jet Solidaire, nos clients participent au financement de projets d’intérêt général et compensent leurs émissions de carbone. De plus, Jet Solidaire s’engage à verser au moins 25% des bénéfices à des actions solidaires (et même 50% en 2015 !) Nous voulons ainsi renforcer le lien social en dressant des passerelles entre les plus aisés et les plus fragiles.

Jet Solidaire est officiellement partenaire de la Fondation Caritas France, de la Fondation GoodPlanet présidée par Yann Arthus-Bertrand, de la Fondation Les Avions du Bonheur qui aide les plus démunis à partir en vacances et d’Aviation Sans Frontières qui met les moyens et les compétences du monde aéronautique au service de l’humanitaire. Jet Solidaire fait également parti du réseau Entrepreneurs d’avenir. Nous travaillons en parallèle avec nos différents partenaires à la mise en place d’actions solidaires en lien avec notre activité de location d’avions.

De plus, grâce à ses clients engagés et avec le soutien de la Fondation GoodPlanet, 105 tonnes équivalent CO2 ont été compensées depuis 2015 ! Jet Solidaire a déjà soutenu financièrement différentes associations et fondations comme l’association Père Guy Gilbert – Bergerie de Faucon qui accueille des jeunes en réinsertion et leur permet de travailler auprès d’animaux au sein d’une exploitation agricole, l’association Aux Captifs la libération, la Fondation Simon de Cyrène et la Croix-Rouge Française.

Le Concours de la Fabrique Aviva est une opportunité pour Jet Solidaire de développer son activité et de lancer une campagne de communication à grande échelle. En effet, Jet Solidaire est une jeune entreprise qui a besoin d’un coup de pouce pour se développer. Sébastien Dequenne, son fondateur, est épaulé par Audrey Danante et Luc Michel, tous les deux issus d’un Master d’Economie Sociale et Solidaire. L’équipe partage des valeurs communes de solidarité qu’elle porte au-delà de leurs activités professionnelles puisque tous sont engagés dans diverses actions solidaires.

Pour voter, rien de plus simple, cliquez sur ce lien : https://www.jetsolidaire.com/accueil-francais/concours-fabrique-aviva-2017/

 

Laissez un commentaire